Contrat entreprise

Détail du service

Ouvrir un compte entreprise

    [wpgdprc "En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site."]

    Une question ? Appelez-nous.

    Pour un service régulier, nous proposons d’ouvrir un compte dédié. La facturation intervient mensuellement en fin de mois avec un relevé.

    01 47 47 67 67

    Nos services

    Nos services d’enlèvement et de distribution de plis ou de colis s’adaptent en fonction de votre besoin. Consultez nos différents services pour choisir le type d’envoi souhaité.

    Questions posées fréquemment

    Selon le délai normal ou urgent, le tarif d’une course dépend du lieu d’enlèvement, de la destination et de la volumétrie de l’envoi.

    Nous proposons trois types de courses. La course normale (2h30), la course exclusive (1h15) et notre service d’urgence d’envois urgents en moins de 45 minutes pour Paris-Paris

    Bien sûr. Avec notre système de géolocalisation, nous pouvons vous donner les informations de votre course et confirmer sa bonne réception.

    Notre standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. En dehors de ces horaires, votre appel est transféré vers l’un de notre consultant d’astreinte.

    En fonction de vos besoins, nous livrons tous les jours 7jrs/7 et 24Hrs/24.

    Par le biais de notre formulaire (en haut de page) ou par téléphone au 01 47 47 67 67. Pour nos clients entreprises, nous vous proposons la plateforme dispatchweb après avoir reçu un code client.

    Immédiatement après avoir passée votre commande, nous prenons en charge les différentes opérations de logistique pour récupérer votre envoi et le transporter à destination.

    Pour modifier votre commande, merci de nous appeler au 01 47 47 67 67

    Pour nos clients réguliers, le règlement s’effectue à réception de facture.